Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 09:26

suite de  La reculée de Baume-les-Messieurs, vue de Granges-sur-Baume


 

 

Après une nuit bien glaciale, réveil très matinal pour découvrir le lever de soleil sur le cirque de Baume les messieurs, par le belvédère sud, diamètralement opposé au belvédère de Granges-sur-Baume.

 

Fantastique spectacle que celui du chaud soleil, qui entre progressivement dans le cirque, pour faire fondre le givre...

  Baume les Messieurs DSC 8902


Baume les Messieurs DSC 8889


Baume les Messieurs DSC 8894


Baume les Messieurs DSC 8895A droite, l'église de Granges-sur-Baume


Baume les Messieurs DSC 8921


Baume les Messieurs DSC 8930

Petite Cité Comtoise de Caractère", le site Clunisien, Baume-les-Messieurs, est l'un des plus beaux Village de France. Autour de ce village classsé, vous découvrirez les joyaux de la reculée du Dard : les Grottes, l'Abbaye bénédictine Impériale, le cirque de Baume-les-Messieurs, la cascade du Dard (prochains articles)



Baume les Messieurs DSC 8931

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis bluffée. Vos photos sont splendides. Evidemment que je vous mets en lien chez moi!!<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci infiniment Karin  ! <br /> Au plaisir de vous revoir dans mes commentaires, ou dans votre blog !<br /> ... ou peut-être un jour sur le terrain !<br /> <br /> Ce printemps, je reviendrai rôder autour du lac de Saint Point, dont je n'ai pas de photos qui me conviennent, et ensuite, dans le cirque de Baume-les-Messieurs, pour voir la splendide cascade du<br /> Dard en eau.<br /> <br /> <br />

Présentation

.CASCADES 8659
Photographies, récits...
Randonner dans le massif du Jura,
(Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort). 
Et également l'Ain.

Copyright.JPG

 

Recherche

Traduire

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget