Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 19:17






Alors que je me régalais en l'observant et la photographiant, cependant qu'elle engloutissait le pain sec, un monsieur est descendu de sa montagne, de façon aussi inattendue que l'animal. René, un jovial montagnard sexagénaire tout en rondeurs, sympa, à la voix claironnante, l'a reconnue comme étant une bête échappée depuis 2 mois.

Elle aurait été entrainée par une congénère, très sauvage, ne supportant absolument pas la captivité.

Repue, la chevrette curieuse furetait autour de ma voiture, allant jusqu'à monter à l'intérieur ! Elle voulait sans doute que je l'adopte ? J'aurais bien voulu....

 

Suite : La " chèvre-chamois " 4/4


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

.CASCADES 8659
Photographies, récits...
Randonner dans le massif du Jura,
(Doubs, le Jura, la Haute-Saône et le Territoire de Belfort). 
Et également l'Ain.

Copyright.JPG

 

Recherche

Traduire

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par
+ Obtenir ce Widget